Journal-Alter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal-Alter

Construction du journal alternatif libre. Organisons nous ! Mettez votre localisation lorsque vous vous inscrivez pour permettre de savoir avec qui vous pouvez prendre contact. Site http://journalalter.free.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 artiste negager, sélection ...

Aller en bas 
+7
GerM
Admin
Siez
plume
stArfinger
jielte
pik
11 participants

choix d'artistes
Keny arkana
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap24%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 24% [ 11 ]
Lim
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap2%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
NTM
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap11%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 11% [ 5 ]
Fonky Family
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap4%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 4% [ 2 ]
Noir desir
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap7%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Georges Brassens
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap9%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 9% [ 4 ]
Assassin
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap13%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 13% [ 6 ]
Saez
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap2%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Manu chao
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap20%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 20% [ 9 ]
Dub incorporation
artiste negager, sélection ... Icon_vote_lcap8%artiste negager, sélection ... Icon_vote_rcap
 8% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
pik




Messages : 10
Date d'inscription : 14/12/2007
Age : 37
Localisation : Bordeaux

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeMer 26 Déc - 20:47

juste pour se faire une petite idée . merci
Revenir en haut Aller en bas
http://espriouvert.skyrock.com/
jielte




Messages : 7
Date d'inscription : 22/12/2007
Age : 40
Localisation : paris

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:29

moi jpropose aussi les ogres de barback et la rue kétanou!
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger

stArfinger


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:51

Et faut faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume


Messages : 10
Date d'inscription : 23/12/2007

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:35

Il faut cocher les artistes que tu veux voir apparaitre dans le journal...je pense (;
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger

stArfinger


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:42

Bah wai c'est ce que je pense aussi mais la liste est bien trop petite pour faire le moindre jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Siez




Messages : 13
Date d'inscription : 15/01/2008
Localisation : 91

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 1:00

d'accord avec starfinger et je pense aussi qu'LIM et la F.F. n'ont rien à faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger

stArfinger


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 14:45

Dans cette liste je pense qu'assassin et Keny Arkana sont loin devant les autres.
Même si j'ai voté pour pas mal de monde.
Mais c'est vrai, la FF et LIM sont HS.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Région Parisienne (92)

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:14

Moi je pensais plutot a chercher de nouveau artiste ... Keny Arkana pour le premier car même etant connu elle est incontournable .... mais faut essayer de trouver de nouvo artistes ... en même temps on les aide et il peuvent nous aider.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-alter.forumpro.fr
GerM




Messages : 64
Date d'inscription : 15/12/2007
Age : 34
Localisation : Earth/France/toulouse/campagne

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:18

pour les connu ya comme disé Jielte Les Ogres et la rue Ket et pour les moins connu, je propose Bhalle Bacce [ballé baché] que vous pouvé écouté et/ou téléchargé ICI et pour plus d'info:[url]http://www.onsfoudkilao.com/photos/DazibaoFamily/photomin.php?rep=2005-06_-_soir%E9e_Onsfoudkilao_-_Fontaine_la_Guyon&groupe=BBC%22
[/url]sa va etre dur de faire un choix les amis entre kenny assassin dub inc,...,...,...
et puis moi j'entend que leur parole et ne vois pas leur actes, je regarde surement mal, je l'espère mais les gros groupe s'il s'unissé eux et leur disque dor, pourait faire des truc, style un journal a echelle regionnale ou nationnale et pourquoi pas mondiale on chépa en tout cas j'espere qu'il contriburon a notre """"""lutte""""" (j'aime pas ce mot)
sinon écouté Bhalle Bacce ils sont pas mal et eux leur concert sont a 2e et les cd a 7


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 2:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-weed-angel.fr.nf/
p [L] 0 [U] k

p [L] 0 [U] k


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Ile de France

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:15

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ViNs-77/video/x1k7dz_tonio-banderas-boycott_music

C'est de Tonio Banderas , c'ets du rap
Je vous laisses decouvrire
Revenir en haut Aller en bas
__fief__

__fief__


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:56

la lise en effet et tres longue...mais comment oubiez Bob MArley? c'est un des premiers a faire passer la fierté dans le camp des povres...et a lutter contre le system! il es énormémen engagé et meme si enormémen de gen le konaisse, peu regarde ses lyrics, ce qui es domage, ca elle so vraimen bien. de plus, elle son simple donc meme ceu ki ne parle pa anglai peuve les comprendr enles trouvan sur internet. ou alor ceu ki les regarde sarete o fait kil parle en faveur du bedo...o lieu de chercher a comprendre ce ke representele bedo pour lui, et au lieu de ne pa sareter o debo koi. donc je pense indispensable de cité Bob Marley
mais vous oubliez oci toute la comunauté slam...reggae...ki, souven, non pa la tendance bling bling ke bocou de rappeur on maleuresement ojourdui.
kom koi les artiste engagé son tre nombreu
Revenir en haut Aller en bas
Diderot

Diderot


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:09

Je suis 100% d'accord avec __fief__ Bob Marley est l'incontournable, c'est peut-être même le maître dans le domaine des chanteurs engagés... "Eclairé l'Obscurité" Bob Marley

(Artiste pas assez écouté)
Revenir en haut Aller en bas
nosreme27




Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 12:30

des artistes engangs ,vraiment, il n'y en a pas tant que cela.;certes chanter la misére ,c'est bien mais beaucoup ne sont pas aller plus loin.....il ya les beruriers, tres militants et tres actifs......;
Revenir en haut Aller en bas
p [L] 0 [U] k

p [L] 0 [U] k


Messages : 19
Date d'inscription : 13/12/2007
Localisation : Ile de France

artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:16

https://www.dailymotion.com/bookmarks/ViNs-77/video/x42rrd_bajolicongoshorthigh_music

L'artiste s'appelle Bajoli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





artiste negager, sélection ... Empty
MessageSujet: Re: artiste negager, sélection ...   artiste negager, sélection ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
artiste negager, sélection ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal-Alter :: Journal :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser