Journal-Alter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal-Alter

Construction du journal alternatif libre. Organisons nous ! Mettez votre localisation lorsque vous vous inscrivez pour permettre de savoir avec qui vous pouvez prendre contact. Site http://journalalter.free.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 juste une petite mise en garde !

Aller en bas 
+4
stArfinger
Diderot
Admin
nosreme27
8 participants
AuteurMessage
nosreme27




Messages : 29
Date d'inscription : 13/12/2007

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:28

ce n'est pas de la parano mais il y a deux ou trois choses aux qu' elles il faut faire attention dans tous projets surtout quand ils sont en "lancement". D'une , c'est que notre "journal" va etre surveillé ,ca ,c'est certain ! R-G etc....mais ca je pense que tous le savent ! (dedicace a tous les agents qui me lisent !lol) ,l'autre ,c'est "l'infiltration" ,pas par les R-G, mais ,ayant pas mal d'expérience dans tout ce qui est associatif et militant, il arrive tres souvent que des mecs appartenants a des groupes d'extreme-droite s'incrustent dans des projets, jouants le jeu au debut sans rien dire, puis foutent la merde en jouant sur la division , ou sur l'organisation du projet afin de le plomber au bon moment. Sérieux, cela arrive souvent et la dans ce projet ou nou communiquons surtout par le net, cela est encore plus simple pour eux.....Il faut donc que l'on se présente, que l'on parle entre nous et que l'on ai un noyau assez dur a la base du projet (solidaire, ouvert et le plus unis possible) afin de minimiser les degats si ce genre d'aventures nous arrivait !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Région Parisienne (92)

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:19

C'est pour cela qu'on doit se rencontrer tous le 26 pour ceux qui peuvent ...
On pourra ainsi avoir plus confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-alter.forumpro.fr
Diderot

Diderot


Messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2007
Age : 35
Localisation : Champs sur Marne (77)

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:11

Et pis des gars d'extrême droite sa se sent à plein nez, rien que dans leur écriture, on retrouve plein de contradiction avec les vraies idées d'un alter mondialiste.
Revenir en haut Aller en bas
stArfinger

stArfinger


Messages : 48
Date d'inscription : 13/12/2007

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:46

Peuvent rien nous faire, si quelqu'un voudrait trop jouer le con il serait mis à l'écart, ensuite, qu'on connaisse nos plans n'est pas un problème, rien n'est illégal.
Revenir en haut Aller en bas
dalmat20

dalmat20


Messages : 7
Date d'inscription : 16/12/2007
Age : 31
Localisation : bordeaux

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:23

ok se rencontrer ... mais ce qui n'habitent pas à paris ils font comment^^ ???
Revenir en haut Aller en bas
Rodza91

Rodza91


Messages : 6
Date d'inscription : 17/12/2007
Age : 32

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

Diderot a écrit:
Et pis des gars d'extrême droite sa se sent à plein nez, rien que dans leur écriture, on retrouve plein de contradiction avec les vraies idées d'un alter mondialiste.

et puis ils sont tellement bornés la plupart du temps que sa ressent très vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Région Parisienne (92)

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:44

Pour ceux qui ne sont pas de la région parisienne qu'il essay de rencontré des gens dans leur région.
Il y a des gens en alsace,en belgique,en Suisse,à Pergpignans,en Normandie ... etc (et j'en oubli désolé) . Donc essay de trouver des mec proche de cher toi et avec des potes et ensemble vous vous donner un heur un lieu et vous distribuer .
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-alter.forumpro.fr
__fief__

__fief__


Messages : 29
Date d'inscription : 12/12/2007

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:20

effectivemen c a causede tout ces intrus kil fo se rencontrer souven. une premiere foi le 26 janvier mai apre fodra essaer de le faire plus souven pr boujer en commandos pr diverses actions et prjets pour ke des liens se créé et come caon vera vraimen si i a des mek des rg ou dextreme droite
Revenir en haut Aller en bas
Zerocube




Messages : 17
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Corsica

juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitimeSam 29 Déc - 15:33

ouais mais c'est pas du bon moyen ça, vu où j'habite, je sais pas si vous allez venir vers chez moi souvent ou vice versa ... tu comprends ?
mes moyens ne me permettraient pas de me rendre a Paname à chaque sortie de journal ... donc vous ne me verrez que très rarement, mais bon je ne suis ni un RG ni (mais alors ENCORE MOINS !!! d'extrême droite), je suis simplement moi avec mes idéaux et ma motivation pour que ça bouge ... donc j'éspère que les liens ne se feront pas seulement en fonction de qui on voit ou pas !

Mais c'est clair qu'il faut faire gaffe quand même aux infiltrés pig pig Laughing

Enfin si un de vous passe par chez moi, je me ferai un grand plaisir de l'accueillir et de discuter avec lui ...

Courrage pour le 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste une petite mise en garde ! Empty
MessageSujet: Re: juste une petite mise en garde !   juste une petite mise en garde ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
juste une petite mise en garde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal-Alter :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser