Journal-Alter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Journal-Alter

Construction du journal alternatif libre. Organisons nous ! Mettez votre localisation lorsque vous vous inscrivez pour permettre de savoir avec qui vous pouvez prendre contact. Site http://journalalter.free.fr/index.php
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Boycotte des JO 2008 a Pékin !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Région Parisienne (92)

Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Empty
MessageSujet: Boycotte des JO 2008 a Pékin !!!   Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

Je pense qu'il faut faire bougé la situation sur ce qui concerne les JO de Pékin en 2008 car pour ces JO le nombre de déplacé est énorme avec des travailleurs sous payé etc ...

Je propose de fair un texte sur ce boycotte dans le prochain numéros ...
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-alter.forumpro.fr
freestyler




Messages : 1
Date d'inscription : 24/01/2008

Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Empty
MessageSujet: Re: Boycotte des JO 2008 a Pékin !!!   Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:01

Je veux bien faire un texte sur les JO de pekin.

Mis je previens d'avance, ca ne sera pas forcement pour un boycott, mais sur l'idée du boycott et ce que aurait comme conséquence ou non sur la chine et les chinois.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Région Parisienne (92)

Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Empty
MessageSujet: Re: Boycotte des JO 2008 a Pékin !!!   Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Icon_minitimeJeu 24 Jan - 16:46

Ok ben je pense que il n'y a pas de problème et si quelqu'un veut participer à l'article discutez en entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
https://journal-alter.forumpro.fr
rtt56

rtt56


Messages : 11
Date d'inscription : 31/12/2007
Age : 34
Localisation : dans le 56

Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Empty
MessageSujet: Re: Boycotte des JO 2008 a Pékin !!!   Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Icon_minitimeSam 15 Mar - 23:14

le massacre de la population thibétaine par les chinois est une raison de plus qu'on peut utiliser pour boycotter les jeux. en plus du non respect des droits de l'Homme ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Empty
MessageSujet: Re: Boycotte des JO 2008 a Pékin !!!   Boycotte des JO 2008 a Pékin !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boycotte des JO 2008 a Pékin !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affiches pour le 26 Janvier 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Journal-Alter :: Journal :: Articles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser